Worldwide Revival

Pushed on 02/04/2024

Pour commencer, rappelons que quand DIEU parle de Chrétien, il s’agit très précisément du Chrétien Né de Nouveau. Oui soit vous êtes Nés de Nouveau et vous êtes donc Chrétiens, soit vous n’êtes point Nés de Nouveau et vous n’êtes absolument point Chrétien.

Ouvrez votre Bible au Livre de Jean 3 : 1-10.

Nicodème, un chef des Juifs va de nuit rencontrer DIEU le FILS le SEIGNEUR JESUS-CHRIST pour reconnaître secrètement que le SEIGNEUR JESUS-CHRIST est envoyé de DIEU. Et la réponse que DIEU donne à ce chef des Juifs établit pour l’éternité la fondation de la Chrétienté. Écoutons la Bible.

Verset 3 :  JESUS lui répondit : « En vérité, en vérité, JE te le dis, à moins de naître de nouveau, personne ne peut voir le Royaume de DIEU. »

Verset 4 : Nicodème LUI dit : « Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il une seconde fois entrer dans le ventre de sa mère et naître ? »

Verset 5 : JESUS répondit : « En vérité, en vérité, JE te le dis, à moins de naître d’eau et d’ESPRIT, on ne peut entrer dans le Royaume de DIEU.

Voilà qui est clair et précis : Si vous n’êtes point Nés de Nouveau, vous n’êtes point Chrétien. Chrétien signifie être Né de Nouveau. Naître de Nouveau signifie deux choses que DIEU cite avec précision pour que Nicodème l’ignorant parfait, le docteur de la loi et chef des Juifs, comprenne bien. Vous devez naître d’eau c’est-à-dire être baptisé d’eau et vous devez naître d’ESPRIT c’est-à-dire être baptisé du SAINT-ESPRIT. Oui vous embrassez DIEU en posant un acte sur terre et DIEU vous embrasse en posant un acte dans les Cieux. C’est bien ainsi que deux personnes s’embrassent. Chacun embrasse l’autre. C’est vous qui entrez dans les eaux du Baptême ici sur terre et c’est DIEU qui dans les Cieux vous baptise de son SAINT-ESPRIT. Voilà deux choses qui quand elles sont accomplies, font de vous un Chrétien c’est-à-dire un homme (une femme) Né (e) de Nouveau.

Relisez posément les versets 3 et 5 ci-dessus. Relisez plusieurs fois et relisez posément parce que la PAROLE de DIEU est écrite pour rendre absolument sages et intelligents, ceux qui mettent leur foi en ELLE. Oui, vous allez vite constater que la PAROLE de DIEU rend absolument sage et intelligent.

J’ai souvent vu en géostratégie des insensés stupides issus de l’occident et de l’orient qui discourent à longueur d’années alors qu’ils ne connaissent point la PAROLE de DIEU qui a créé l’univers visible et l’univers invisible. De quoi parlent ces insensés stupides ?

Revenons au Baptême.

Dans les versets 3 et 5 ci-dessus, DIEU parle de toute personne, sans distinction de race, ni de peuple. Mais les premiers Chrétiens, y compris les douze premiers Apôtres du SEIGNEUR JESUS-CHRIST, comprennent plutôt ceci :

 Verset 3 :  JESUS lui répondit : « En vérité, en vérité, JE te le dis, à moins de naître de nouveau, un Juif naturel ne peut voir le Royaume de DIEU. »

Verset 5 : JESUS répondit : « En vérité, en vérité, JE te le dis, à moins de naître d’eau et d’Esprit, un Juif naturel ne peut entrer dans le Royaume de DIEU. »

Cette erreur de compréhension est si dangereuse que DIEU doit vigoureusement intervenir par une éclatante vision, pour corriger l’égarement des premiers Chrétiens tous Juifs naturels de naissance. La PAROLE de DIEU aiguise votre intelligence et vous enseigne la précision.

Ouvrons la Bible et découvrons la vision éclatante avec laquelle DIEU corrige fermement la mauvaise compréhension des premiers Chrétiens qui étaient tous Juifs naturels. Dansez d’abord de joie dans votre chambre avant de lire cette vision dans votre Bible car elle va vous libérer de deux mille ans de mensonges et fumeuses imaginations répandus dans le monde par les temples religieux sataniques qui se disent Chrétiens. Allez dans le Livre de Actes 10 : 1- 48.

Si vous avez finit la lecture de Actes 10 : 1- 48, concentrons-nous sur la conclusion de la vision :

 Verset 44 : Pierre parlait encore quand le SAINT-ESPRIT descendit sur tous ceux qui écoutaient la PAROLE.

Verset 45 : Tous les croyants circoncis (Juifs naturels) qui étaient venus avec Pierre furent stupéfaits de ce que le don du SAINT-ESPRIT était déversé même sur les non-Juifs.

Verset 46 : En effet, ils les entendaient parler en langues et célébrer la grandeur de DIEU. Alors Pierre dit :

Verset 47 : « Peut-on refuser l’eau du baptême à ceux qui ont reçu le SAINT-ESPRIT tout comme nous ? »

Verset 48 : et il ordonna de les baptiser au nom du SEIGNEUR. Ils lui demandèrent alors de rester quelques jours avec eux.

Pendant que l’Apôtre Pierre prêche à des non Juifs, lui Pierre qui en son for intérieur pense comme tous les autres Juifs naturels, que c’est uniquement aux Juifs naturels de Naître de Nouveau, DIEU, du haut des Cieux, baptise de son SAINT-ESPRIT tous les non Juifs qui écoutent Pierre prêcher. Stupéfaction totale. Pierre se souvient alors de la vision montrée quelques jours plus tôt par DIEU.

Verset 15 : A nouveau, pour la deuxième fois, la voix lui parla : « Ce que DIEU a déclaré pur, toi, ne le considère pas comme impur ! »

Verset 16 : Cela se produisit trois fois et, aussitôt après, l’objet disparut dans le ciel.

Oui dans cette vision, DIEU a littéralement secoué et brutalisé à trois reprises l’Apôtre Pierre pour qu’il comprenne que ce que DIEU a déclaré pur, nul ne doit déclarer impur.

Se souvenant de la vision, l’Apôtre Pierre comprend avec intelligence que DIEU ayant baptisé les non Juifs de son SAINT-ESPRIT il ne lui reste plus qu’à se soumettre à la VERITE en baptisant ces non Juif dans l’eau. Si DIEU a déjà baptisé de son SAINT-ESPRIT alors qui suis-je pour m’opposer à DIEU ? Qui suis-je pour refuser le baptême de l’eau à celui (celle) que DIEU a baptisé de son SAINT-ESPRIT ?

Maintenant, appelons au Tribunal divin tous les temples sataniques qui se disent Chrétiens et qui tels des champignons vénéneux, ont rempli la terre entière. Temples pentecôtistes qui en fait adorent Satan, temples presbytériens qui en fait adorent Satan, temples catholiques qui en fait adorent Satan, temples adventistes qui en fait adorent Satan, temples baptistes qui en fait adorent Satan, temples anglicans qui en fait adorent Satan, temples protestants qui en fait adorent Satan, temples orthodoxes qui en fait adorent Satan, temples méthodistes qui en fait adorent Satan, temples calvinistes qui en fait adorent Satan, temples luthériens qui en fait adorent Satan, temples évangéliques qui en fait adorent Satan. Posons à tous ces temples une seule et même question :

Doit-on baptiser les enfants ?

Tout de suite ces temples se diviseront en deux camps : les uns rejoindront le camp des Saducéens et les autres rejoindront le camp des Pharisiens.

Dans le camp Saducéens, les temples de pierre et de bois vous diront ceci :

« oui nous baptisons les enfants, mais seulement en versant une pincée d’eau sur leurs têtes ».

Évidemment ceci est satanique car la Bible est précise : celui qui se baptise entre dans les eaux du Baptême. Il suffit d’ouvrir sa Bible pour le constater. L’Eunuque Ethiopien par exemple n’a pas reçu une pincée d’eau sur sa tête; il est entré tout entier dans l’eau.

Dans le camp des Pharisiens, les temples de pierre et de bois vous diront ceci :

« non, nous ne baptisons jamais les enfants car c’est à eux de faire leur choix quand ils auront grandi. Donc nous nous contentons de les enseigner à l’école du dimanche ».

Et les Pharisiens qui se croient toujours spirituels alors qu’ils servent clairement Satan, passent le plus clair de leur temps à critiquer les Saducéens qui versent une pincée d’eau sur la tête des enfants.

En réalité, les Pharisiens sont encore plus sataniques que les Saducéens et pour le démontrer clairement, posez simplement la question suivante aux millions d’adeptes et faux pasteurs qui remplissent les temples des Pharisiens:

« Souhaitez-vous que votre enfant soit baptisé du SAINT-ESPRIT dès le sein maternel ?».

La Bible est formelle dans le Livre de Luc 1 :15 : Jean-Baptiste était remplit du SAINT-ESPRIT dès le sein de sa mère.

Luc 1 :15 car il sera grand devant le SEIGNEUR. Il ne boira ni vin ni boisson alcoolisée et il sera rempli de l’ESPRIT SAINT dès le ventre de sa mère.

Alors, vous les temples baptistes, pentecôtistes, méthodistes, calvinistes, évangéliques; la question vous est posée devant le Tribunal de DIEU :

« Souhaitez-vous que votre enfant soit baptisé du SAINT-ESPRIT dès le sein maternel ?».

Regardez et voyez les sataniques Pharisiens qui complotent contre DIEU pour couronner Lucifer roi sur terre. Nous voyons d’ici les Pharisiens qui se grattent la tête et hésitent à répondre à notre question. En effet, si les Pharisiens répondent qu’ils souhaitent que leurs enfants soient baptisés du SAINT-ESPRIT dès le sein maternel comme le fut Jean-Baptiste, alors DIEU leur rappellera la vision de Actes 10 : 1-48 et leur demandera des comptes. Si donc DIEU baptise votre enfant de son SAINT-ESPRIT dès le sein maternel, qui êtes-vous pour refuser le baptême de l’eau à cet enfant ? Qui êtes-vous donc pour déclarer impur cet enfant que DIEU a déclaré pur ? Et si les Pharisiens répondent qu’ils ne veulent point que DIEU baptise leurs enfants dès le sein maternel, alors ils auront publiquement trahi le complot mondial contre DIEU qu’ils ourdissent pour couronner Satan roi sur terre. Donc les Pharisiens ne souhaiteront pas affirmer publiquement qu’ils refusent que DIEU baptise leurs enfants de son SAINT-ESPRIT dès le sein maternel.

 

Voici comment les Pharisiens comprennent la révélation donnée par DIEU à Nicodème en Jean 3 : 1-10:

Verset 3 :  JESUS lui répondit : « En vérité, en vérité, JE te le dis, à moins de naître de nouveau, un adulte ne peut voir le Royaume de DIEU. »

Verset 5 : JESUS répondit : « En vérité, en vérité, JE te le dis, à moins de naître d’eau et d’ESPRIT, un adulte ne peut entrer dans le Royaume de DIEU. »

Sataniques Pharisiens !

Quand DIEU ordonne de se conformer à sa PAROLE, les temples Pharisiens remplacent ce qui est écrit dans la Bible par leur fausses théologies et imaginations.

Et DIEU a fermement pris la résolution de déverser son SAINT-ESPRIT sur nos fils et nos filles, y compris les tout jeunes et les bébés. Lisons la Bible.

Joël 2 :28

Et il arrivera après ces choses que JE répandrai mon ESPRIT sur toute chair ; et vos fils et vos filles prophétiseront ; vos vieillards songeront des songes, et vos jeunes gens verront des visions.

Actes 2 :17

Dans les derniers jours, dit DIEU, JE déverserai de mon ESPRIT sur tout être humain ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards auront des rêves.

Tous les lecteurs de la Bible savent que les « derniers jours » ont commencé avec le Ministère du CHRIST-JESUS sur terre lors de sa première venue. Donc c’est maintenant que DIEU répand son ESPRIT sur nos enfants, y compris les jeunes. Et c’est donc maintenant que nous devons être attentifs pour donner le Baptême d’eau à chacun de nos enfants sur qui DIEU répand son SAINT-ESPRIT. Quand DIEU parle de jeune, il ne mentionne pas un âge minimum ; ce qui veut dire que « jeune » commence dès le sein maternel, comme ce fut le cas pour Jean-Baptiste. On vous le dit, la Bible vous rend absolument sage et intelligent.

Matthieu 21 : 16

Et ils lui dirent : entends-tu ce que ceux-ci disent ; et JESUS leur dit : oui ; mais n’avez-vous jamais lu [ces paroles] : TU as mis le comble à ta louange par la bouche des enfants, et de ceux qui tètent ?

 


Psaumes 8 :2

Par la bouche des enfants et des nourrissons, TU as fondé ta gloire pour confondre tes adversaires, pour réduire au silence l’ennemi, l’homme avide de vengeance.

Oui DIEU utilise la bouche des enfants qui sont encore à la mamelle, pour fonder sa gloire et confondre ses adversaires et DIEU agit ainsi parce qu’IL a préalablement baptisé de son SAINT-ESPRIT, ces enfants qui sont à la mamelle. Voilà comment agit DIEU et quand DIEU agit ainsi, qui êtes-vous donc pour refuser le Baptême des eaux à ceux qui sont à la mamelle et qui ont reçu le Baptême du SAINT-ESPRIT ? 

Dès que vos enfants, même bébés sont baptisés par DIEU du SAINT-ESPRIT, dépêchez-vous de vous soumettre à la VERITE comme l’Apôtre Pierre chez Corneille en donnant à vos enfants le Baptême des eaux. Vous aurez ainsi complété leur Nouvelle Naissance. Tout au long de leur pèlerinage sur terre, Satan essaiera de ramener vos enfants dans les ténèbres de la franc maçonnerie, de la rose croix, du talmud, de diverses branches de sorcellerie et la fondation de la Nouvelle Naissance posée dès le plus jeune âge; combattra sans cesse les constructions des ténèbres que Satan essaiera d’ériger dessus.

Avant de finir, étalons au grand jour un vaste mensonge mondial répandu par les temples pentecôtistes. La Bible montre clairement que concernant le baptême du SAINT-ESPRIT, DIEU agit tantôt d’une façon, tantôt d’une autre comme écrit dans la Bible. Tantôt ceux qui sont baptisés du SAINT-ESPRIT parlent en langues, tantôt, ceux qui sont baptisés du SAINT-ESPRIT ne parlent point en langues. 1 Corinthiens 12 :10 dit que les langues sont un don de DIEU. Oui un don. Est-ce que DIEU est obligé de faire le même don à tous les Chrétiens Nés de Nouveaux? La Bible répond que non. 1 Corinthiens 12 : 4-6 dit qu’il y a diversités de dons c’est-à-dire que tous les Chrétiens Nés de Nouveau de reçoivent point de DIEU les mêmes dons. Voilà qui est clair et précis et pourtant les sataniques temples pentecôtistes ont répandu partout dans le monde la doctrine mensongère selon laquelle c’est uniquement le fait de parler en langues qui prouve que vous avez reçu le baptême du SAINT-ESPRIT. Pour les pentecôtistes, DIEU est obligé de donner le don du parler en langues à tous les Chrétiens Nés de Nouveau. Donc, selon les pentecôtistes, Jean-Baptiste parlait en langues dans le sein maternel. Voyez les ténèbres du pentecôtisme. Prenons les millions de muets que nous avons sur cette planète. Comment les pentecôtistes font-ils donc pour savoir qu’un muet est Chrétien Né de Nouveau? Réponse, les sataniques pentecôtistes attendent de voir si le muet va parler en langues. Et comme le muet ne parlera point, les pentecôtistes ne sont pas loin de conclure selon leur théologie satanique, que les millions de muets que nous avons sur cette planète ne seront jamais Chrétiens c’est-à-dire qu’ils ne naîtront jamais de nouveau. Voyez donc où mènent les ténèbres du pentecôtisme. Un muet prie en pensées, loue DIEU en pensée et il peut même parler en langues secrètement dans sa pensée tout comme il peut ne point parler en langues dans sa pensée. Et comment donc les sataniques pentecôtistes feront-ils pour donner au muet le brevet de qualification? Les ténèbres du pentecôtisme sont épaisses car les pentecôtistes tiennent la Bible en main et parlent du baptême du SAINT-ESPRIT, mais remplacent la PAROLE de DIEU par les préceptes humains.

Peuples de la terre, sortez de tous les temples de pierre et de bois qui se disent Chrétiens, mais qui en réalité répandent le mensonge de Satan à travers la terre entière. La Bible crie : Église de Maison. Rentrez tous dans les Églises de Maison. Faites de vos domiciles des Églises de Maison comme écrit dans la Bible. Le temple est maudit par DIEU et c’est un lieu de mensonge et de satanisme déguisé. Retour aux Églises de Maison et retour à ce qui est écrit dans votre Bible.

Shalom à tous les peuples de la terre.

Rev. Apôtre Joseph TOUBI

www.worldwiderevial.org

josetoubi@yahoo.com

30 mars 2024

    josetoubi@yahoo.com

    josetoubi@gmail.com

    Tel: +237 677 780 345